Marie-Claire Goyer-Modola

 

 

 

Il y a tellement à dire sur Marie-Claire Goyer-Modola pour vous faire découvrir son vaste univers, qu’un seul texte ne serait suffire.
Et pourtant, il va bien falloir que je m’y colle (sourire).
Sans doute, de prime abord, vous allez comme moi, penser faire connaissance avec une artiste ordinaire.
Loin sans faut.
La première fois que j’ai rencontré Marie-Claire, j’ai vu arriver vers moi, un véritable rayon de soleil.
Mais pour faire simple et vous éviter d’avoir trop à lire, je vous dirais tout simplement que j’ai trouvé, en la personne de Marie-Claire, une âme généreuse, douce, sensible, séduisante, joviale et tellement plus, encore.
Le genre de rencontre qui ne vous laisse pas insensible. Que ce soit, humainement parlant ou par la richesse de son travail.
Ceci dit, je prends guère de risque en vous précisant que la diversité de sa créativité, le florilège d’expériences qu’elle a acquis ainsi que le petit bout d’âme qu’elle met dans chacune de ses créations font d’elle une artiste hors norme et à part entière, depuis déjà quarante ans.
Quarante années durant lesquelles, elle réinvente sa vision de la vie dans chacune de ses œuvres.
Œuvres que vous pourrez trouver au Comptoir d’Honorine, dès à présent, pour ma plus grande fierté puisque artiste talentueuse, romantique, au charme raffiné, dotée de véritables doigts de fée. Elle nous confectionne comme personne, mille et un objets décoratifs, tous aussi jolis, les uns que les autres…Et qui, pour parfaire le tout, sont tellement elle.

 

Confidence pour confidence, je suis fan. Sincèrement et profondément Fan avec un « F » majuscule.

 

 

 

 

 

 

 

 

Haut de page